Merci ! Votre ebook est en chemin vers votre boîte mail. Pensez à vérifier vos SPAM
Pitch-it ! Obtenez ma stratégie (à copier / coller), qui m'a permis dès la première fois de lever 300.000€ en 20 minutes !
SIMPLE. UNIVERSEL. EFFICACE
Pitch-it ! Fonctionne avec n'importe quel sujet, dans n'importe quel contexte. 
Et voici comment VOUS allez pouvoir en faire autant :
Mieux qu'une méthode, Pitch-it ! est une formation qui vous aide à élever le niveau de vos présentations, qui répond vraiment aux attentes de vos auditoires (même les plus difficiles tels que les investisseurs), génère des résultats et vous libère du stress de la prise de parole en public.
Pourquoi Pitch-it ?
Nous pensons que la communication peut changer le monde ! Améliorez votre discours, c'est impacter autrement vos interlocuteurs, déclencher de l'engagement, des commandes, des partenariats, des investissements...
Vous pensez que Steve Jobs, Obama ou Onesta sont des orateurs hors pair ou même des génies du pitch ? Il n'est que très rarement question de génie ou de talent. Derrière chaque succès, il y a une méthode.
  •  Priorité à votre audience : Ne vous concentrez pas uniquement sur ce que vous voulez leur dire. Cela conduit difficilement à des résultats. Le pitch est pour eux, pas pour vous !
  •  Pensez long terme : Dans un court laps de temps, vous devez inclure une vision à long terme qui relie ce que vous voulez avec ce dont ils ont besoin.
  •  Pourquoi vous : Tout le monde ne saura pas pourquoi VOUS êtes pertinent pour livrer ce message. Faites en sorte que ce soit évident dans votre approche !
  •  N'oubliez pas votre demande : Vous seriez surpris de voir combien d'orateurs quittent leur auditoire en se demandant littéralement « qu'est-ce que je fais ensuite ? »
FINIS LES BLABLAS SANS RÉSULTATS !
Créez une émotion décisive avec votre pitch et...
  •  Réussissez vos lancements de projets ! 

  • Derrière chaque grande réussite il y a à l'origine l'idée d'un homme (au sens humain du terme, je ne vous oublie pas mesdames). Un homme empli de conviction et d'énergie qui a dû s'efforcer de convaincre le monde qui l'entoure... Hiérarchie, collaborateurs, partenaires sociaux, banquiers, amis, famille... La seule chose que nous ayons pour convaincre sont des mots. Un projet s'énonce clairement pour se lancer efficacement.
Les grandes messes qui endorment et ne suscitent aucune adhésion : AU PLACARD !
  •  Obtenez vos financements

  • Travaillez un pitch qui vous permettra de financer vos projets. Il ne s'agit pas de la meilleure présentation powerpoint. Il ne s'agit pas de savoir à quel point votre produit est brillant. Il s'agit de raconter l'histoire de la croissance qu'ils veulent entendre. Ils ? Vos investisseurs, des partenaires, journalistes,...
  • On a beau dire mais leur univers est souvent très différent des nôtres. Il faut parvenir à pénétrer leurs codes et parler le même langage pour obtenir l'engagement que vous attendez d'eux.
Vous en aurez terminé de ces tours de tables à répétition et laisserez derrière vous la peur de tout perdre (vos années de travail, votre projet, votre honneur) !
  •  Augmentez vos ventes

  • Les clients sont pointilleux. Ils vont vous chercher s'ils adhèrent et achètent votre vision. Pas seulement des fonctionnalités, pas seulement de la valeur - ça c’est fait, c'est entendu, c'est vu. Partagez maintenant votre «pourquoi».
  • Soyez différent en donnant plus de sens à votre démarche. Innovez par vos méthodes de présentations et connectez autrement avec vos futurs clients.
Les occasions ratées de transformer un contact en prospect puis en client ne seront plus qu'un souvenir !
  •  Attirez les talents

  • On a trop souvent pour habitude de penser qu'en matière de recrutement, c'est à la recrue de convaincre... Sommes-nous coincés dans les années 80 ? Si la pépite que vous recherchez se trouve sous vos yeux, il y a de fortes chances que vous soyez en concurrence avec d'autres recruteurs pour l'obtenir. Déployez la force des mots pour la séduire et changez l'avenir de votre entreprise.
  • Un grand changement ambitieux doit être mené par des personnes ambitieuses et talentueuses. Comment votre présentation correspond-elle à ce que vous voulez atteindre ?
Vos candidats idéaux ne retiendront plus que votre discours et non celui de vos concurrents !
  •  Construisez des partenariats

  • L'impact vient des relations, des connexions que vous créez, des partenariats. Distributeurs, franchiseurs, bailleurs de fonds, chercheurs, conseillers, etc. - ils peuvent tous ajouter une valeur significative. Si votre pitch est adapté à leurs besoins.
  • Faites leur entendre ce que les autres ne leur disent pas car il ne savent pas ou n'osent pas. Exprimez vous avec authenticité, audace, enthousiasme et leadership.
Vous n'aurez presque plus qu'à les chercher, ils viendront à vous !
Comment changer l'avenir de son entreprise avec un pitch engageant ?
En faisant comme eux...
"Merci encore pour votre super soutien !! La victoire c'est grâce à vous :-)"

Marie C.
"Travailler avec Anthony m'a énormément structurée"

Marion Arbona
"J'ai fait appel à Anthony à ce moment charnière, compliqué à gérer pour un entrepreneur, qui est le passage de la théorie à la pratique  et j'ai remporté le sommet des start-up de Challenges !"

Béatrice Belle
"Anthony est un bon, c'est un vrai plaisir d'apprendre à ses côtés. Grâce à lui, nous avons été nominés au concours RMC, parmi 112 sociétés et les contacts pris ont été excellents."

Carla S.
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
"D'une grande bienveillance, toujours de bon conseil, il met tout en oeuvre pour nous aider. Très professionnel, rassurant et pragmatique, ses qualités en font assurément un élément déterminant pour toute entreprise"
Arnaud Delaunay
"Franchement j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé que c'était clair et adaptable à beaucoup de situations, si ce n'est pas toutes...
C'est captivant et immanquablement accrocheur !"
Sabine Goudry
"Cela a changé chez moi ma façon de captiver le public d'entrée, de garder le fil dans le discours et de mieux garder mon objectif en tête. Je cerne mieux mes erreurs du passé. 
Les explications et les conseils donnés sont clairs"
Jonathan C.
En se formant !
Derrière tout entrepreneur, tout dirigeant ou manager qui réussit, il y a une méthode... 
Voici la vôtre !
Pitch-it ! Et votre message fait du bruit !
Que contient la formation ?
  •  5 modules comprenant près de 3h en 10 vidéos pour que le pitch n'ait plus aucun secret pour vous. Mais surtout pour que vous en tiriez un maximum de bénéfices ! 
  •  Des principes peu communs et dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler vous seront livrés. Certains même sont empruntés aux neurosciences ou à l'hypnose
  •  Certaines méthodes m'ont été inspirées des leaders américains ou de dirigeants avec lesquels j'ai pu collaborer.
Avec cela, votre discours est structuré, percutant et donne du résultat !
  •  Je vous apprends à faire un storytelling efficace parce que les histoires captivent et font vendre.
  •  Vous pouvez littéralement copier / coller des appels à l'action prêts à l'emploi.
Avec cela, vous captez l'attention comme jamais !
  •  Toutes les matrices Pitch-it ! Les modèles et une structure pour les différents types de pitch (elevator, clients / partenaires, investisseurs) et les présentations de vos projets grandioses. 
  •  Des outils indispensables pour organiser votre discours et ne pas perdre le fil. Vous pouvez les réutiliser et les adapter aussi souvent que nécessaire.
Pour être certain d'engager l'action et de ne rien oublier !
  •  Des tests en ligne avec auto-correction à réaliser.
  •  Des vidéos à commenter pour reconnaître et comprendre les erreurs de certains orateurs. 
Vous vérifiez que vous restez au top tout le temps !
  •  Un terrain d'entraînement sur notre groupe privé Facebook. Vous pouvez vous tester, poser vos questions et réseauter ! Et je continue à y donner des conseils ! La pitch-room vous ouvre ses portes pour être fin prêt(e) le jour J ! 
  •  Chaque jour c'est un coaching à votre disposition et sans surcoût
  •  Je serai attentif à la qualité de vos présentations... orales mais aussi écrite car le copywriting est aussi une de mes ressources ! 
Avec cela, vous n'êtes plus jamais seul(e) face à votre pitch !
  •  Des évènements en live et peut-être même des séminaires en présentiel ;-)
  •  Apprenez au passage comment améliorer votre image, votre branding, comment vous faire connaître...
Avec cela, vous en obtenez plus même quand vous n'avez rien demandé !
Et un festival de bonus :
#1 One More Thing... Ce n'est pas tout car dans cette formation, je vous apprends à être à l'aise à l'oral, à vous préparer mentalement avant une présentation, à connecter avec votre auditoire, à identifier votre public et à engager l'action. 

#2 Second more thing ! Une formation à la communication persuasive !

#3 Un invité spécial vous aide à travailler votre branding et ainsi encore gagner en impact ! 

#4 Je vous donne des astuces que peu de gens connaissent et que j'ai emprunté au monde de la psychologie ou encore des neurosciences !

#5 Je vous fais découvrir quelques outils qu'utilisent les plus grands entrepreneurs pour améliorer leur communication

#6 Vous aimeriez que l'on parle communication non verbale ? C'est également prévu !


Que peut-il vous manquer après tout ça ???

Vous voulez vous former ? Cliquez ici.
Voici le programme détaillé
  •  Module 1 :  Vous apprenez à quoi sert un pitch et dans quelle situation (même celles que vous soupçonnez le moins aujourd'hui) l'utiliser pour mieux vendre des produits et services. Je vous y explique les différents types de pitch mais aussi les règles à connaître en matière de prise de parole en public. Ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut surtout pas faire. Ce que des gens comme les investisseurs attendent de vous et comment les séduire.  
Les méthodes vues dans ce modules : 
- Méthode SWY 💡
- Méthode RAA 🎯
- Méthode PEA 🧠
  •  Module 2 : Vous découvrez comment vous préparer pour le jour J en travaillant sur les questions et les sujets qui importent vraiment ceux qui vous écoutent et vous accordent une chance. J'y éveille votre esprit critique et vous mets en condition pour réussir.
Les méthodes vues dans ce modules : 
- Méthode 10/20/30 ⏱ 
- Méthode VRP 👨🏼‍💼
- Méthode R.E.F.A.I.S. 🔎
  •  Module 3 : (l'un de mes préférés) Je vous donne les clés du storytelling (l'art de raconter des histoires... celles qui font vendre). Au delà de la théorie, je vous donne des exemples et des exercices concrets pour que vous sachiez raconter votre histoire et celle de votre business pour donner envie à vos interlocuteurs de vous écouter, vous suivre et vous accorder leur confiance. 
Les méthodes vues dans ce modules : 
- Méthode "Storytelling I can" 🎬
- Méthode Pixar 📽
  • Module 4 : J'aborde ici avec vous toutes mes méthodes qui ont déjà fait leurs preuves sur le terrain pour pitcher. Vous repartez avec une structure pour un pitch à utiliser lors des business dating, de cocktails, ou de salons professionnels. Vous pouvez copier / coller la structure de pitch que je vous donne pour vous adresser ensuite à vos prospects ou futurs partenaires. Et enfin, je vous dévoile la structure et la méthode pour pitcher face à des investisseurs, banquiers, business angels pour que vous obteniez des financements le plus facilement possible. Vous comprenez comment mettre en action vos collaborateurs si vous préparez un lancement ou l'annonce d'un grand projet lors d'un séminaire par exemple. 
Les méthodes vues dans ce modules : 
- Méthode Pitch minimaliste ☎
- Méthode Post-it 📄
- Méthode "Pitch invest" 💰
- Méthode "Pitch'n win" 📝
  •   Module 5 :  Ici nous voyons ensemble des astuces que j'ai jusqu'ici réservées à mes clients en coaching privé pour capter l'attention et faire une présentation qui déchire. Comment construire votre présentation pour qu'elle retienne l'attention et surtout qu'elle engage l'action !
Les méthodes vues dans ce modules : 
- Méthode SSACERR 🗣
- Méthode Accroche hypnotique 🧗🏻‍♀️
  •  Exercices, bonus et pitch-room ! Tout ce qu'il faut pour faire BOOM ! Parce que j'en donne toujours plus dans tout ce que je fais, vous vous exercez et obtenez mes appréciations. Nous fonctionnons par vidéo, par skype ou par scripts ou tout ça à la fois ! Bref, ici Je reprends mon rôle de coach auprès de vous. Je fais également intervenir dans la pitch-room (sur le groupe privé Facebook) des intervenants de qualité pour vous faire travailler sur votre image, votre discours et encore bien d'autres choses...
Cette formation est pour vous si...
  •  Vous êtes dirigeant, entrepreneur, startuper, top manager ou encore en phase de création ou de développement de projet 
  •  Vous voulez que vos pitchs, vos conférences, vos présentations ou vos business dating engendrent des actions et du résultat dans votre activité.
  •  Vous rêvez de rafler la mise aux concours ou encore d'attirer les investisseurs.
  •  Vous avez besoin de convaincre en toutes circonstances.
  •  Vous n'êtes pas encore à l'aise avec les grands discours et les grandes assemblées.
  •  Vous n'avez pas encore la méthode qui va laisser vos challengers et concurrents sur le pas de la porte.
  •  Vous êtes conscient(e) des enjeux et savez qu'une communication soignée peut tout changer.
C'est même obligatoire pour vous si...
Vous êtes comme Nicolas, fondateur d'une start-up dans la cosmétique et que :
(l'histoire qui suit est réelle et vous en avez même certainement entendu parler)

Vous avez besoin de fonds pour pouvoir poursuivre votre activité. 

Sous forme d'emprunt ou de levée de fonds.

💗C'est vital. Vous avez peut-être investi des mois, plusieurs années de travail et donc de votre vie (comme Nicolas) à construire votre projet, à y mettre toutes vos tripes, à y passer vos nuits, à vous couper de votre famille et vos amis parce que vous y croyez et que vous savez que vous avez tout pour réussir. 

Il est même possible que vous ayez mis beaucoup d'argent de votre poche, emprunté à droite à gauche pour pouvoir vous lancer et presque racketté famille et amis (c'est le cas de Nicolas). Ce projet, c'est votre vie, votre meilleure carte, votre BÉBÉ ! 

Vous regardez avec admiration ces startups qui font la une pour leur brillante levée de fonds. Il y en a une chaque semaine au moins. Pourquoi pas vous ?! ⁉️
Pour certaines, il n'a même pas été nécessaire d'avoir commencé à vendre pour récolter ! Parce qu'aujourd'hui il faut avant tout s'imposer comme un leader inspirant à l'instar d’Elon Musk !

Mais si c'était aussi facile, ça se saurait. Et vous commencer à être victime d'une machine impitoyable (tout comme Nicolas). Elles sont brillantes nos têtes d'affiche et on s'en réjouit. Mais qu'en est-il de ces entrepreneurs géniaux qui ne clôturent positivement aucun tour de table ?

Car ce que l'on dit moins de la réalité des startups, c'est ce qui se passe en coulisse de ces levées de fonds et de la course à l'argent et à la réussite... Mais vous, vous le savez désormais. Vous l'apprenez peut-être même à vos dépens. 

Un univers où les produits révolutionnaires et les inventions fabuleuses n'ont pas autant d'importance que leur messager. Le business model doit être sans faille également. Ce ne sont plus les produits qui font recette face aux investisseurs et autres business angels mais bien les mots qu'on emploie pour les mettre en avant : le fameux PITCH ! (i.e. en français : présentation orale pour ne vexer aucun fabricant de brioches).

Tout le monde n'a pas eu la chance de faire HEC (c'était pourtant le cas de Nicolas) avant de créer son produit ni d'avoir le talent d'un grand conférencier (là non).

Et ce qu’on voit chez les jeunes pousses ce sont souvent des entrepreneurs qui sont à la semaine de 60 ou 80h, qui vivent, mangent et respirent pour leur business mais qui n'en vivent même pas encore. C'est peut-être votre cas ? (Nicolas n'avait que pôle emploi et les ressources de son épouse pour finir le mois).

Des mois, des années de travail qui pourraient bien être réduits à néant et leur honneur avec, quand la mise de départ s’est amoindrie, que la banque et les partenaires de la première heure commencent à tourner le dos et les talons et que l’argent devient alors plus qu’une préoccupation mais une condition de survie ! Nicolas a été acculé par ses partenaires et se préparait à déposer le bilan !

Vous passez votre temps à monter les dossiers pour BPI ou à essayer de décrocher des subventions. Vous frappez à toutes les portes parce que votre seule chance de réussir désormais c'est de parvenir à convaincre celui qui investira sur votre boîte, sur votre projet, sur VOUS ! A ce stade pour Nicolas c'était déjà fini.

Dans ces moments, on sent la gorge se nouer...
On ne sait plus comment interpréter le regard de nos proches... de peur d'avoir perdu leur confiance et notre crédibilité au passage... 

Vous rêviez vous aussi de changer le monde, vous rêviez de liberté, d’indépendance financière, de succès, de célébrité… Aujourd’hui, vous rêvez de pouvoir vous en sortir ?

Est-ce qu’il faut tout abandonner ? Certainement pas ! 
Est-ce qu’il faut tout remettre en question ? Peut-être pas.

Mais vous comprenez dans ces moments là que vous n’avez pas d’autres choix que de vous battre, de faire valoir vos qualités et le fruit de vos années de sacrifices.

L’argent est là, tout autour de vous. Il circule, il pullule, il s’échange, il se crée, il se TROUVE !
Je le sais j'ai vécu cette situation, je sais ce qu'on ressent et comment ça se passe.

Maintenant plus que jamais vous devez convaincre, vous devez séduire, vous devez briller mais par d’autres talents que ceux dont vous avez fait preuve jusqu’ici pour créer votre produit. Vous devez briller par votre présence, par votre charisme, par votre leadership, par votre autorité naturelle, par votre authenticité, … par votre PITCH !

Lui seul peut vous sauver de la menace désormais. Face à des investisseurs, à de nouveaux partenaires, aux banques, à BPI, aux groupes de Business Angels, c’est ce que vous allez dire qui fera pencher la balance
Sois vous brillez et ça penche. Sois vous déconnez et ça éjecte !

Nicolas l'avait bien compris et s'est fendu d'une lettre (un pitch écrit) qu'il a répandu sur tous les réseaux jusqu'à être lue et que son message de détresse et d'appel aux fonds soit entendu par des investisseurs privés. L'affaire a été assez largement médiatisée et une nouvelle carte est venue s'abattre sur la table devant lui, lui redonnant l'espoir de poursuivre sa belle aventure et réussir son dernier challenge. C'était il y a 2 ans. Aujourd'hui, son concept a fait ses preuve, la traction commerciale est là même si ça reste un défi quotidien, il n'est plus inquiet pour son avenir

On peut dire que son Pitch et ceux qui ont suivi lui ont sauvé la vie

C’est plus que jamais dans ces moments difficiles qu’il faut savoir compter sur soi-même. Peut-être d’ailleurs parce qu’à ce moment précis, il n’y a plus que vous pour y croire mais que vous savez encore au fond de vous que le potentiel est là… dormant derrière un discours endiablé pour impacter la foule et engager l’action

Allez-vous attendre que ce soit plus difficile encore ou bien allez-vous faire ce travail sur vous, cet investissement sur votre personne pour vous rendre meilleur(e), plus fort(e), plus convaincant(e), plus engageant(e) ?!


Cette formation N'EST PAS pour vous qui...
  •  Pensez être déjà en possession de la meilleure stratégie
  •  Avez déjà été largement médiatisé suite à vos pitchs
  •  Ressortez de vos rendez-vous investisseurs en ayant obtenu les fonds que vous demandiez
  •  N'êtes pas prêt à changer vos méthodes et vous remettre en question
  •  N'attendez pas d'améliorer vos résultats
  •  N'avez pas l'ambition d'un(e) entrepreneur(e) à succès 
Au prix d'un café par jour !
Formation pour pitcher satisfaction garantie
397€ TTC seulement
ou 2 mensualités de 198,50€ TTC

soit à peine le prix d'un café par jour, 
Mais votre discours sera plus efficace qu'une lettre de vente !!! 
et vous pourrez pitcher tous les jours de l'année !!! 
Ce prix comprend :
  •  5 modules de formation en vidéo (près de 3h) d'une valeur de 650€ TTC
  •  Tous les supports écrits (matrice préparatoire, structure de pitch clients et partenaires, structure de pitch investisseurs, trame de pitch minimalistes dits aussi elevator, les différents appels à l'action, la checklist du pitcheur, les erreurs à éviter, le support de storytelling expliqué et vierge, ...) valeur 150€ TTC
  •  L'accès au groupe privé Facebook avec coaching interactif et suivi personnalisé : valeur inestimable !  (Je suis à votre disposition quand vous en avez besoin !)
  •  Les tests et exercices (écrits et vidéos) : environ 200€
  •  Les bonus (communication persuasive, conseil en image, le branding, la rupture de pattern...) valeur à ce jour de 250€ (en constante hausse du fait de l'intégration régulière de contenus)
SOIT UN TOTAL DE PLUS DE 1250€ TTC !
Proposé aujourd'hui à 397€ 
(quand un coaching se facture généralement autour des 1500€).
Paiement en 2 x 198,50€ TTC proposé lors de la commande
100% Securisé - Respect de la vie privée
Garantie satisfait ou 100% remboursé pendant 30 jours
Qui suis-je et pourquoi je peux vous aider ?

Anthony Léger, business modeleur

Entrepreneur avant tout, je suis également mentor, coach et conférencier. J'ai 40 ans et j'accompagne des entrepreneurs depuis 2011. Lorsque j'étais salarié, j'ai formé près de 1000 commerciaux et une centaine de managers. Je co-dirige également une startup mais le plus important c'est que j'aime partager mes compétences, mon savoir et mes réussites avec ceux que j'ai le plaisir d'accompagner. Et tout le résultat est pour eux, c'est ce qui me nourrit !

En 2017, 2 de mes clients ont atteint des résultats exceptionnels (levés de fonds, couverture médiatique, signature de partenariats et commandes) rien qu'en allant pitcher avec cette méthode ! A l'époque, je réservais cette méthode à mes coaching privés... depuis j'ai étendu cette opportunité pour l'offrir aux plus ambitieux grâce à la formation en ligne.

Ces résultats sont une immense fierté pour eux comme pour moi ! Et j'ai envie de vous offrir les mêmes résultats ! C'est vous que j'attendais, visez le sommet !
Copyright 2014 (c) CGV - Confidentialité